En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Sam Smith : 2 millions de fans sur Facebook!

Le chanteur de « Stay With Me » était on ne peut plus ému en découvrant le nombre de « j'aime » sur sa page ce mardi. Il a tenu à remercier toutes les personnes qui le soutiennent.

Sam Smith - Fiche MD

Il a plus de 767 000 followers sur Twitter, plus de 886 000 abonnés sur Instagram mais c’est sur Facebook que Sam Smith bat tous les records. Révélé par les hits « Latch » avec Disclosure et « La La La » avec Naughty Boy, l’Anglais de 22 ans a su conquérir le cœur de toute la planète avec son premier album « In The Lonely Hour ».

Il s’est entièrement dévoilé sur cet opus et les fans le lui rendent bien puisque le chanteur a découvert qu’ils étaient en effet très nombreux à le soutenir sur le réseau social. « DEUX MILLIONS DE “J’AIME” !!!!!! Tellement heureux, un énorme merci à tous xx », a-t-il écrit ce mardi en joignant un petit montage de remerciement fait spécialement pour l’occasion.

Un succès international

Après avoir charmé les deux côtés de la Manche, Sam Smith a traversé l’Atlantique afin d’exporter sa musique et ses ballades pleines de soul et de sensibilité ont su faire chavirer des milliers d’Américains qui se font toujours plus nombreux à ses concerts. « Amérique ! Quelle tournée ! Je vous aime tous inconditionnellement x, merci à chaque personne qui est venue me voir. Je n’oublierai jamais cela », écrivait-il le 10 octobre, très ému.

Le chanteur reviendra prochainement en Europe pour poursuivre le fil de sa tournée, qui passera d’ailleurs par un Bataclan affichant sold out le 20 novembre prochain. Mais pas de panique puisqu’une nouvelle date est prévue le 18 juin à l’Olympia !

© Cover Media