En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : une nouvelle photo torride avec Travis Scott!

© abaca

Rihanna ne quitte pas Travis Scott d’une semelle. Découvrez la nouvelle publicité Puma pour laquelle ils ont posé ensemble!

Rihanna et Travis Scott forment le couple de la rentrée. Depuis quelques semaines, les deux artistes ont l’air de ne pas se lâcher, pourtant aucun d’entre eux n’a officialisé l’info. En couple ou pas ? Qui vivra verra, mais histoire d’en rajouter une couche, RiRi et son rappeur ont posé ensemble pour la nouvelle publicité Puma.

Et pour cause, la chanteuse travaille pour la marque depuis le début de l’année, et elle sort enfin sa propre collection à laquelle la publicité se destine. Daim noir et blanc, basse ou montante, la basket Creeper est mise en vente dès aujourd’hui dans les boutiques Puma. La collection Fenty by Rihanna est en marche !

© instagram

Robyn Fenty a.k.a Rihanna

Eh oui, avec sa nouvelle collection, Rihanna décide de mettre en avant son vrai nom. Un nom que les fans connaissent, mais pas forcément les autres. Doit-on y voir un signe ? Rihanna chercherait-elle à tomber le masque ? Si le clip de « FourFiveSeconds » sorti au début de l’année présentait la chanteuse sous un nouveau jour, très nature, il se peut que cette nouvelle image se retrouve dans « R8 », son huitième et très attendu nouvel album.

Annoncé pour la fin de l’année depuis quelque temps, il se peut qu’il faille l’attendre encore un peu, puisque RiRi a récemment annoncé qu’il n’était pas encore terminé. C’est compréhensible quand on voit à quel point la chanteuse s’implique dans ses activités annexes. Mais si en plus, Rihanna s’est embarquée dans une nouvelle histoire d’amour, il est bien possible que « R8 » prenne effectivement un peu plus de temps que prévu !

© Cover Media