En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : une Mère Noël très généreuse !

La chanteuse a fait un joli cadeau de Noël à l’hôpital de la Barbade. RiRi a offert près de 2 millions de dollars à l’établissement où sa grand-mère avait été soignée.

© Cover Media

FR Music - Rihanna a beau faire partie des plus grandes stars de la planète, elle n'oublie pas pour autant d'où elle vient. La chanteuse a fait un don de 1,75 million de dollars (soit environ 1,3 million d'euros) à l'hôpital Queen Elizabeth de la Barbade, l'île où elle a vu le jour. C'est un joli geste de solidarité de la part de RiRi.

Cette somme, offerte par l'intermédiaire de sa fondation, permettra d'acheter de nouveaux équipements pour le centre d'Oncologie et de Médecine Nucléaire Clara Braithwaite. Le centre porte le nom de la grand-mère de Rihanna, décédée en juin dernier. L'interprète de « Diamonds » a décidé de rendre hommage à sa grand-mère en faisant ce don.

Un Noël tourné vers les autres

RiRi s'est transformée en Mère Noël ce week-end pour offrir son aide à l'établissement hospitalier de Bridgetown. Samedi, de passage sur l'île pour passer les fêtes de Noël en famille, la chanteuse de 24 ans a visité le centre avec sa mère Monica Fenty et son grand-père Lionel Braithwaite. La Fondation Clara Lionel de Rihanna porte le nom de ses grands-parents.

D'après le journal The Barbados Advocate, la star voulait simplement montrer sa reconnaissance envers son pays natal. « Je pense que cela aura un énorme impact sur les habitants de la Barbade. Le but est de faire un effort pour sauver des vies ou au moins les prolonger et je vous remercie tous pour votre participation », a-t-elle déclaré selon la publication. Se préoccuper du sort de son prochain permettra peut-être à Rihanna d'oublier sa vie amoureuse plutôt chaotique...