En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : top transparent et claquettes pour son arrivée à l’aéroport de L.A.!

© montage abaca

La chanteuse a fait sensation pour prendre son avion à l’aéroport de Los Angeles avec un top noir qui laissait apparaître sa poitrine. Découvrez toutes les photos!

On peut être l’une des plus grandes superstars de la planète et avoir envie de sortir de chez soi en jogging et claquettes! C’est le cas de Rihanna qui a fait une arrivée très remarqué à l’aéroport de Los Angeles dans un look très décontracté!

La chanteuse avait en effet choisi des claquettes en fourrures qu’elle portait avec des chaussettes de sport noir et un jogging. Pas loin du fashion faux pas. Heureusement, Rihanna avait gardé le côté sexy avec un top moulant noir, transparent, qui laissait apparaître sa poitrine et son piercing au téton. Elle avait agrémenté son look avec une large paire de lunettes noires ainsi qu’un bob de la même couleur.

© abaca

C’est chaud pour Puma

Il faut dire que la chanteuse est peut-être trop occupée en ce moment pour se préoccuper de son look. La chanteuse vient de dévoiler sa première campagne pour la marque Puma dont elle est l’égérie. Une campagne dans laquelle elle prend la pose avec Travis Scott. Depuis plusieurs semains, les rumeurs vont bon train entre les deux stars. Après plusieurs sorties en club ils ne se quitteraient plus.

Rihanna est pré nominée pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter sur les site des NMA 2015!