En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna: super sexy sur scène à Hollywood!

© Photomontage / Abaca

La superstar a fait monter la température samedi, lors d’un concert caritatif à Los Angeles. Découvrez les photos!

Rihanna a fait le show! Alors qu’elle devrait faire son retour dans les bacs dans quelques semaines avec la sortie de son huitième album «Anti», la barbadienne a fait une apparition surprise samedi soir au Hollywood Bowl de Los Angeles, dans le cadre du festival We Can Survive. Créé il y a deux ans, l’événement vise à verser des fonds aux associations de lutte contre le cancer du sein, et rassemble généralement de nombreuses stars.

Pour l’occasion, Riri est apparue très sexy sur scène, arborant un ensemble très décolleté. Elle portait un top en dentelle qui dévoilait de plus en plus un soutien-gorge jaune, le tout sous une veste de costume rayée. Elle a enchainé nombreux de ses classiques comme «We Found Love», «Pour it Up», «Umbrella», «Diamonds» ainsi que son dernier single «Bitch Better Have My Money».

© Photomontage / Abaca

Du beau monde!

Rihanna n’a pas été la seule à mettre le feu sur la scène du Hollywood Bowl… Une brochette de stars, parmi lesquels Demi Lovato, The Weeknd, Maroon 5, Calvin Harris ou encore Sam Smith étaient de la partie. Ce dernier a d’ailleurs annoncé au public qu’il effectuait son dernier show aux Etats-Unis avant l’écriture et l’enregistrement de son prochain album…

N’oubliez pas que Rihanna est pour sa part nommée dans la catégorie Artiste Féminine de l'Année pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015! Si vous souhaitez lui apporter votre soutien, vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards!