En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna: sortie en boite avec Travis Scott

La superstar est sortie vendredi soir avec son nouveau boyfriend. Vous voulez savoir ce qu'ils ont fait? On vous dit tout!

© Abaca

Rihanna multiplie les conquêtes ces derniers temps. Mais si les dernières tenaient plus de la rumeur qu’autre chose, il semblerait bien qu’avec Travis Scott, ce soit du sérieux. Nouvelle preuve de cet amour naissant? Une petite sortie en couple avec son rappeur chéri au Hooray Henry’s à Hollywood vendredi soir.

L’occasion pour RiRi de se montrer jambes nues et gros sweat zippé Puma comme simple accoutrement. Un choix qui ne surprendra personne, puisqu’elle sortira bientôt sa première collection pour la célèbre marque dont elle est désormais l’égérie et la directrice artistique.

Rihanna et Travis Scott

8 photos
Rihanna et Travis Scott

Travis Scott sur R8 ?

Evidemment la question brûle désormais toutes les lèvres, surtout quand on sait que contrairement à ce qu’on pouvait croire jusque-là, le nouvel album de Rihanna… n’est pas encore prêt! Celui qui a déjà rappé au côté de Meek Mill, John Legend et Pusha T figurera-t-il sur le 8ème et très attendu nouvel album de RiRi? Il ne faudra pas compter sur l’intéressée pour le savoir, puisque si elle a récemment déclaré que l’album n’était pas prêt, elle n’a pas donné plus d’info à son propos.

«On n’a pas terminé. Et pour moi, rien n’est terminé tant que ce n’est pas vraiment terminé. Jusqu’au moment final», a-t-elle annoncé au NME la semaine dernière. Du coup, avant ce «moment final», son nouveau boyfriend aura peut-être le temps de placer son flow au côté de celui de Rihanna.

© Cover Media