En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : son safari en Afrique du Sud

La Barbadienne est arrivée à Johannesburg. Avant de donner son concert, elle s'est offert une petite excursion en compagnie des animaux du pays. Découvrez les photos de son safari !

 © instagram Rihanna instagram rihanna
Rihanna continue à partager avec ses fans ses carnets de voyage. Il y a quelques jours, elle a mis le cap sur l’Afrique du Sud où elle ne s’était pas rendue depuis 2006. A l’époque, elle s’y était produite en première partie d’un concert de son mentor Jay Z mais c’est en solo qu’elle revient cette fois-ci dans le cadre de sa tournée.

Ce dimanche 13 octobre, elle est montée sur la scène du FNB Stadium de Johannesburg, non sans avoir pris le temps d’explorer un peu les richesses de la ville auparavant. La Barbadienne s’est en effet mise en mode safari en s’aventurant dans un parc animalier où elle a posé aux côtés de lionceaux, girafes et guépards, des clichés qu’elle s’est empressée de publier sur Instagram.


© instagram rihanna

Souvenirs exotiques et esthétiques

C’est dans un stade de 67 000 personnes affichant complet que Rihanna a chanté hier soir, décrochant ainsi le record de l’une des plus grosses audiences pour une chanteuse au FNB, ainsi que celui de la plus jeune artiste à s’y produire en sold out. Le 16 octobre, c’est à Cape Town que la star mettra le feu.

Et si elle a quitté la Nouvelle-Zélande avec un nouveau tatouage réalisé dans la tradition maori, c’est aux couleurs de l’Afrique du Sud que Rihanna est arrivée à Johannesburg. La jeune femme a posté une photo de son ongle peint à l’image du drapeau de sa terre d’accueil. « Bonjouuur Mama Africa, comment vas-tu ? », a-t-elle lancé sur Instagram.

© Cover Media