En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : son album numéro un aux Etats-Unis !

La chanteuse devient, pour la première fois de sa carrière, numéro un du top albums aux Etats-Unis, grâce à « Unapologetic ». Encore un succès pour Rihanna !

rihanna Cover Media

Rihanna signe un nouvel exploit dans sa carrière. Dévoilé le 19 novembre dernier, son album « Unapologetic » est désormais numéro un du top albums aux Etats-Unis. C’est une grande première pour la star, puisqu’ aucun de ses précédents opus n’avaient réussi à se hisser à la première place du Billboard 200. Visiblement très fière, Rihanna a tenu à partager la nouvelle avec ses fans. « Attendez ! Que se passe-t-il ?!!! Unapologetic est classé number one aux Etats-Unis !!! C'est la première fois !!! Merci beaucoup, je vous le dois », s’est-elle empressée de tweeter. La star s’était déjà approchée de la tête du classement en 2010, avec son album « Loud », entré alors en troisième position.

Une tournée triomphale

Le septième opus de la star s’est déjà écoulé à 238 000 exemplaires, dès la première semaine de sa sortie. « Unapologetic » a également bénéficié de la tournée promotionnelle de la chanteuse, le « 777 Tour ». Rihanna s’est ainsi produite dans sept pays en sept jours, afin de présenter ses tout nouveaux morceaux. Un pari réussi pour la jeune femme qui confirme une nouvelle fois son statut de star de la pop. Rihanna est également nominée aux NRJ Music Awards dans les catégories, « Artiste féminine internationale de l’année », « Chanson internationale de l’année » et « Clip de l’année ». A vous de voter !