En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna: son album n’est toujours pas prêt!

© Cover Media

« Anti », le nouvel opus de la chanteuse, n’est pas prêt. Et contrairement à ce que certains ont assuré, il ne devrait pas sortir le 6 novembre.

Alors que les fans attendent impatiemment la sortie d’un nouvel album de Rihanna depuis «Unapologetic» en 2012, il leur faudra encore faire preuve d’un peu de patience…

Ils avaient pourtant tout pour se réjouir, puisque depuis plusieurs semaines des rumeurs rapportaient que «Anti» devait sortir le 6 novembre. Malheureusement, elles étaient vraisemblablement fausses!

La patience est une vertue…

Une source du très sérieux magazine Billboard proche de la chanteuse a assuré que le nouvel opus de Rihanna n’était toujours pas prêt et qu’il ne sortirait pas le 6 novembre, ni la semaine suivante d’ailleurs… Pour l’instant, officiellement, aucune date de sortie n’a été confirmée pour «Anti». Il va donc falloir se satisfaire pendant encore un petit moment de la superbe pochette qu’a récemment dévoilé RiRi.

Les fans pourront aussi patienter en ré-écoutant ses derniers singles extraits de «Anti», à l’instar de «Bitch Better Have My Money», «American Oxygen» ou encore «FourFive Seconds». Et pour ceux qui ne savent vraiment pas comment faire passer le temps, ils peuvent aussi voter pour Rihanna aux NRJ Music Awards! La star est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année!

©Cover Media