En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : son album n'est pas encore prêt!

La chanteuse a annoncé que son nouvel album n’était pas terminé. A moins qu'elle nous réserve quelques surprises. Découvrez ses toutes dernières déclarations!

© Cover Media

Vous ne pourrez peut être pas découvrir le nouvel album de Rihanna cette année ! Il va falloir vous faire une raison si vous attendiez « R8 » pour Noël. RiRi a en tout cas émis des doutes quant à l’arrivée imminente de son très attendu nouvel opus. Teasé sur les réseaux sociaux depuis l’année dernière, précédé de singles extrêmement excitants, le huitième album de la chanteuse de « Diamonds » n’est pourtant pas prêt.

« Il n’est pas fini ! Pour moi ce n’est jamais fini jusqu’à ce que ça le soit. Jusqu’au moment décisif », a-t-elle expliqué au NME. Bon, rassurez-vous quand même, dans la bouche de la chanteuse perfectionniste, tout est relatif. Qui sait ? Le moment décisif en question pourrait être demain même si la chanteuse semble plus occupée à s'amuser avec Travis Scott qu'à peaufiner son prochain album.

Les fans de Rihanna sont à cran

Rihanna a bien conscience que tout le monde attend son album, mais elle ne veut offrir que le meilleur, et vu la qualité de ses trois derniers titres, « FiveFourSeconds », « American Oxygen » et « Bitch Better Have My Money », il faut s’attendre à un retour très en forme.

« Peu importe ce que je poste sur le Net, en trois commentaires il y a quelqu’un pour demander, ”Il en est où R8 ?”. Je peux poster n’importe quoi, c’est la seule chose qui compte, a-t-elle ajouté. Ils se foutent de tout, sauf de ça. Mais je m’impatiente aussi, parce que j’ai hâte de leur donner quelque chose de génial. » Pour le moment, prenez votre mal en patience et montrez à Rihanna que vous l’attendez en allant voter pour elle au prochain NRJ Music Awards – vous avez jusqu’au 27 septembre pour le faire !

© Cover Media