En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna, Selena et The Weeknd : superstars du defilé Victoria’s Secret!

© montage abaca

Les trois superstars se produiront lors du prestigieux défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret. On vous dit tout!

Voilà un évènement qu’il ne faudra pas manquer! Comme chaque année, la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret a fait appel aux plus grandes stars de la planète pour chanter lors de son prestigieux défilé. Après Taylor Swift, Justin Bieber, Ariana Grande ou encore Ed Sheeran, la marque a encore frappé très fort cette annéeavec un casting cinq étoiles!

Pour son show 2015, Victoria’s Secret a en effet fait appel à Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd! Autant dire que le spectacle s’annonce grandiose et terriblement sexyet les trois superstars devraient faire monter la température aux côtés des «anges» de la marque, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, ou encore Lily Aldridge.

Superstars de la mode

Véritable fashionistas, Rihanna et Selena Gomez devraient être totalement dans leur élément sur le podium. Les deux stars sont reconnues pour leur sens de la mode. Rihanna vient d’ailleurs de dévoiler sa collaboration avec la marque de sportswear Puma alors que Selena travaille déjà depuis plusieurs années avec Adidas sur une collection baptisé Neo.

The Weeknd n’est pas non plus un étranger au monde de la mode puisqu’il a récemment travaillé sur la dernière campagne du créateur Alexander Wang. Le rappeur est également le petit ami de Bella Hadid, l’une des top model les plus en vue du moment! Rihanna et The Weeknd sont nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!