En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : pourquoi elle a donné une seconde chance à Chris Brown!

Violemment battue par son compagnon il y a quelques années, Rihanna a expliqué dans une récente interview pourquoi elle a choisi de lui donner une seconde chance ! Découvrez ses émouvantes déclarations!

Rihanna et Chris Brown Abaca

Au milieu des années 2000, Chris Brown et Rihanna formait l’un des couples les plus glamour de l’industrie musicale, au même titre que Jay-Z et Beyoncé. Malheureusement, cette belle histoire d’amour a connu une fin tragique après que la chanteuse ait été violemment battue par son compagnon en 2009. Les photos de son visage tuméfié avaient fait le tour de monde provoquant l’indignation et cet épisode avait mis fin à la relation entre les deux superstars.

Cependant, malgré les violences subies, Rihanna avait accordé à Chris Brown une seconde chance. Une décision qu’elle a expliqué dans le dernier numéro du magazine Vanity Fair dont elle fait la couverture. « Peut-être que je suis son ange gardien, que je dois être la quand il n’est pas assez fort, quand il ne comprend pas le monde, quand il a besoin de quelqu’un pour l’encourager et lui dire les bonnes choses. »

 

« Je prendrai soin de lui jusqu’à ma mort »

 

La chanteuse pensait à l’époque pouvoir changer son compagnon. « J’étais très protectrice. J’avais l’impression que les gens ne le comprenaient pas. » Malheureusement, les deux superstars n’ont jamais pu recoller les morceaux et Chris Brown s’est consolé dans les bras de Karrueche Tran.

Si l’on prête de nombreuses liaisons à Rihanna depuis sa séparation avec le rappeur, la chanteuse est toujours officiellement célibataire. Elle serait cependant très proche de Travis Scott avec qui elle a été vu cette semaine à Paris lors de la Fashion Week. Rihanna ne ferme en tout cas pas la porte à Chris Brown. « Je ne le déteste pas. Je prendrai soin de lui jusqu’à ma mort » a-t-elle déclaré dans les pages du magazine.