En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna poste une photo torse nu de Chris Brown !

© Cover Media

La chanteuse et la star du hip hop semblent de nouveau très proches à en juger par la photo que la belle a posté sur Twitter samedi.

Rihanna et Chris Brown sont-ils de nouveau ensemble ? Si la chanteuse a démenti cette rumeur il y a quelques semaines, la photo qu’elle a mise en ligne samedi sur Twitter laisse planer le doute… Dans le cliché, Chris Brown apparaît torse nu sur un lit entouré de t-shirts et autres produits dérivés des Simpsons. Si le visage de la star du R&B n’est pas visible, ses tatouages l’identifient clairement. L’interprète de « Don’t Wake Me Up » a également posté une photo de lui avec des vêtements Bart Simpson. Simples amis ou plus, les deux stars ont bien passé leur samedi soir l’un avec l’autre.

Un Thanksgiving ensemble

Rihanna et Chris Brown ont également été vus en train de s’amuser en Allemagne le jour de Thanksgiving. Alors que le chanteur donnait un concert à Berlin, la belle est venue le rejoindre et ils sont allés faire la fête dans une boîte de nuit. Si les deux amants terribles n’ont pas encore officialisé leur relation, ils ont cependant unis leurs talents sur « Unapologetic ». Chris Brown figure notamment sur le titre « Nobodies Business », une chanson aux paroles sans équivoque.