En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : nue pour la pochette de "Pour It Up"

A peine rentrée de son "777 Tour" la superstar continue la promotion de son album "Unapologetic". Elle vient de dévoiler la pochette de ce qui pourrait être son prochain single.

© Universal
Alors qu’ « Unapologetic »  est en tête des charts du monde entier, Rihanna devrait bientôt dévoiler le deuxième single extrait de ce nouvel album. Et c’est la chanson « Pour It Up » qui pourrait être choisi pour succéder à « Diamonds ». La chanteuse originaire de la Barbade, vient en effet de dévoiler la pochette de ce titre.  Un cliché qui reste dans l’esprit de celui de la couverture de l’album. Rihanna y apparaît nue, un billet d’un dollar recouvrant sa bouche.

« Unapologetic » numéro un

Le  septième opus de la star rencontre un immense succès à travers le monde et s’est déjà écoulé à plus de 230 000 exemplaires. Il s’est même classé numéro un aux Etats-Unis, une première pour Rihanna. La star s’était déjà approchée de la tête du classement en 2010, avec son album « Loud », entré alors en troisième position, puis en 2011 avec « Talk That Talk » qui s’était classé à la deuxième place mais n'était jamais montée sur la première place du podium. Autre exploit pour la belle, « Diamonds », le premier single extrait d’Unapologetic, est son douzième titre à se classer numéro un des ventes de single au États Unis. Une performance qui la place au même niveau que Madonna à seulement 24 ans.