En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna nous fait découvrir son nouveau titre en live!

Samedi soir, la chanteuse a interprété « Diamonds » et dévoilé le titre « Stay » sur le plateau de l’émission Saturday Night Live. Regardez tout de suite les vidéos!

Rihanna - Stay @ Snl

Samedi soir, Rihanna était invitée sur le plateau du Saturday Night Live, une célèbre émission de la télévision américaine. Pour l’occasion, Riri a chanté deux titres extraits d’« Unapologetic », son prochain album qui sortira dans les bacs le 19 novembre. Vêtue d’une robe au motif camouflage, la star ne passait certainement pas inaperçue ! Éblouissante avec sa coiffure très féminine et son rouge à lèvres, elle a offert une magnifique prestation. C’est avec le tube « Diamonds », dont le clip vient d’être dévoilé, que Rihanna a commencé son show. Elle a ensuite interprété pour la première fois le titre « Stay », en featuring avec Mikky Eko. Le public chanceux a pu découvrir en exclusivité une ballade au piano qui met en valeur la voix émouvante de la chanteuse.

Rihanna - Diamonds @ Snl

Un album attendu au sommet des charts

Cette prestation à la télévision américaine est un tour de chauffe pour Rihanna , qui s’envolera dans quelques jours pour son 777 Tour, une tournée éclair de 7 jours où elle donnera 7 concerts dans 7 pays différents aux quatre coins de la planète ! En tout cas, ce nouveau titre nous rend encore plus impatients de découvrir « Unapologetic », un album qui s’annonce d’ores et déjà comme l'événement de cette fin d’année...