En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : le réalisateur de « Diamonds » dit tout !

Anthony Madler a réalisé seize clips avec la chanteuse. Pour lui, le dernier raconte un nouveau chapitre de la vie de la star…

© Cover Media

Rihanna se réinvente avec son nouvel album « Diamonds ». Elle a déjà confié qu’elle souhaitait montrer une facette plus profonde de sa personnalité et le réalisateur Anthony Madler le confirme. Il a déjà travaillé sur seize vidéos avec la star et pour lui le nouveau single est à part. « Avec celui-là, j’ai eu besoin de créer un paysage plus large, presque faire référence à des choses, aller en profondeur, ensuite s’en éloigner, et de ne pas laisser les gens s’attacher de trop… il fallait qu’ils se sentent comme dans une vignette dans un rêve, lorsque vous vous réveillez d’un rêve et que vous réalisez que ce dont vous avez rêvé évoquait quelque chose d’autre. », a-t-il expliqué.

Rihanna : un nouveau chapitre

« Diamonds » est le premier extrait d’ « Unapologetic », le septième album studio de la star dont la sortie est prévue le 19 novembre. Pour cet opus, Rihanna a voulu marquer un vrai changement qui suit son évolution personnelle. « Cette chanson et cet album et ce qu’elle est aujourd’hui, pour moi, ressemble à un nouveau chapitre. Un chapitre se ferme et un autre s’ouvre. Et dans ce nouveau chapitre, il y a l’idée d’essayer quelque chose de différent », a confié le réalisateur.