En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna: la première photo de sa ligne de vêtements

La chanteuse a posté une photo de quelques looks de sa collection capsule pour la marque anglaise River Island. Même casual, la star reste sexy.

© Cover Media

« Je viens de réaliser ma première campagne publicitaire pour ma nouvelle collection avec River Island, Printemps/Eté 2013 !! Et c'est dans la boîte après deux jours de tournage avec Mario Sorrenti (sic) », a posté Rihanna aujourd'hui, dévoilant par la même occasion sur Instagram une photo souvenir qui en dit long sur cette collaboration... Le cliché nous offre en effet un petit aperçu de sa toute première collection capsule pour River Island qui avait été confirmée en juillet dernier. La chanteuse nous en avait déjà donné un avant-goût le 3 décembre en portant sa propre combinaison en soie de couleur bleu marine spécialement créée pour la marque anglaise. Nous savons désormais que les pièces de sa création seront résolument streetwear, à l'instar du style de la star. Au menu : imprimés graphiques, short en jeans déchiré, rangers, blouson de cuir ou encore jupon transparent pour un look décontracté et quelque peu rebelle, à l'image de Rihanna.

Un autre rêve devenu réalité

Cette opportunité ravit la Barbadienne qui a toujours rêvé de créer des vêtements. « Cela faisait un moment que je voulais dessiner ma propre collection, avait déclaré Rihanna lors de l'annonce officielle. River Island est le partenaire idéal pour cette collaboration et travailler avec une entreprise britannique et familiale me tentait beaucoup. Londres m'inspire vraiment et River Island adore s'amuser avec la mode. » Pour découvrir dans son intégralité le résultat du dur labeur de la fashionista, il faudra patienter jusqu'à février 2013 !