En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna joue les touristes à Paris!

A Paris pour la Fashion Week, la chanteuse s’est offerte une petite visite de la Tour Eiffel en compagnie de sa mère ce week-end. Découvrez toutes les photos!

© abaca

Lors de la Fashion Week, toutes les stars se pressent à Paris pour assister aux défilés Haute Couture. En véritable fashionista, Rihanna ne manque jamais ce rendez-vous. La chanteuse a notamment été vue cette semaine au premier rang du show Dior ou elle était rayonnante dans un grand manteau cape pastel.

Mais RiRi a également profité de sa présence dans la capitale pour jouer les touristes. La chanteuse s’est offerte une visite de la Tour Eiffel où elle a fait sensation avec son look. La chanteuse avait opté pour un manteau oversize à rayure bariolé et une paire de bottes en cuir noir! Une ballade touristique en famille pour la chanteuse qui était accompagné de sa mère et de son petit frère.

© abaca

Soirée Fashion et match de football

Rihanna était sublime malgré une nuit agitée puisqu’elle a fait la fête, samedi soir, lors d’un évènement organisé par le magazine Vogue France, en compagnie de Kanye West et Travis Scott! Décidément, la star de La Barbade et le rappeur ne se lâchent plus après leur collaboration sur la dernière campagne de publicité de la marque Puma.

La chanteuse s’est également fait remarquer hier soir dans les tribunes du Parc Des Princes où elle a assisté à la victoire du PSG face à L’Olympique de Marseille, avant d’aller fêter l’anniversaire de Richie Akiva dans un célèbre club de la capitale.

Rihanna est nommée pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!