En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : «Je ne suis pas un modèle comme Taylor Swift!»

© montage abaca

La chanteuse ne compte pas monter sur scène avec Taylor Swift comme beaucoup de ses pairs. Vous voulez savoir pourquoi ? C'est par ici...

Rihanna a parlé de Taylor Swift récemment. Si toute une flopée de stars a déjà rejoint la jolie blonde sur scène dans le cadre de son «1989 Tour», l'interprète de «Bitch Better Have My Money» n'en a pas du tout l'intention.

«Je ne pense pas que je le ferai. Je ne pense pas que ce soit pertinent, a-t-elle expliqué au magazine NME dont elle fait la couverture. Je ne pense pas que nos marques soient les mêmes, je ne pense pas qu’elles coïncident, je ne pense pas que notre public soit le même.» Et Rihanna ne s'arrête pas là. Elle trouve qu’elle ne renvoie pas dut out la même image que Taylor Swift. «C’est un modèle, je ne le suis pas», a-t-elle conclu l'auto-proclamée BadGal.

© Cover Media

Rihanna toujours sexy

La Une du NME prouve que Rihanna ne cherche absolument pas à être un«modèle». La star fait la couverture de la bible du rock britannique pour la première fois. Elle porte un t-shirt blanc pour homme légèrement déchiré sur lequel on peut lire «FREE» (libre), une grosse chaîne en argent autour du coup et surtout elle laisse échapper de la fumée de sa bouche. Ce n’est pas la première fois que Rihanna fait comprendre qu’elle n’est pas un exemple à suivre, mais une artiste.

«Je ne peux pas dire que je suis un modèle. Je ne suis pas parfaite. Je n’essaye pas de me vendre comme ça, avait-elle insisté auprès de USA Today l’année dernière. Je veux que les gens s’amusent tout en prenant leurs responsabilités, qu’ils se protègent et contrôlent leur vie.» Rihanna et Taylor Swift sont toutes les deux pré nominées pour les NRJ Music Awards 2015. Vous avez jusqu'au 27 septembre pour voter!

©Cover Media