En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna fait campagne pour la Barbade

Depuis 2011, la chanteuse est ambassadrice de la Barbade. Découvrez les images de la vidéo publicitaire vantant la beauté de son île natale !

Rihanna fait campagne pour la Barbade

3 photos
Rihanna - Barbados 2012 Tourism Campaign

Imaginez : une plage de sable fin, une eau turquoise, le soleil... une fille sexy. Voilà le scénario paradisiaque proposé par la Barbade pour sa campagne publicitaire exclusive en partenariat avec Rihanna ! Depuis 2011, la chanteuse est en effet devenue l'ambassadrice officielle de son île natale située dans les Caraïbes, pour une durée de trois ans. La Barbade, la star en est fière et ça tombe bien puisque l'admiration et le respect sont visiblement mutuels. Après les nombreux clichés déjà parus sur la toile, voici donc la vidéo résultant de cette collaboration glamour...

Des slogans de rêve

Dans ce spot exotique, Rihanna vante la beauté de ses terres et de ses habitants au rythme de son dernier hit « Diamonds », extrait de son album « Unapologetic ». « Touriste ou voyageur ? Choisissez votre chemin » annonce le clip. Il faut dire qu'avec une guide si charmante, le choix est vite fait. « Un étranger est juste un ami que vous n'avez pas encore rencontré » assure un autre slogan de la campagne, qui compte également des posters portant l'inscription « Rihanna for Barbados ». Il ne vous reste donc plus qu'à prendre rendez-vous avec l'office du tourisme pour organiser une rencontre avec votre future grande amie Rihanna !