En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna et Travis Scott : officiellement en couple?

Les deux stars passent beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines. Selon plusieurs médias américains ils auraient déjà officialisé leur couple. On vous dit tout!

© abaca

C’est peut-être le couple star de la rentrée ! Depuis plusieurs semaines, Rihanna s’est beaucoup rapproché du rappeur Travis Scott. Après s’être jeté sur son album dès le premier jour de sa sortie, la chanteuse s’est rendue à pas moins de trois concerts du jeune homme en moins d’une semaine. La chanteuse et le rappeur ont également été vus plusieurs fois ensemble  en club, de quoi lancer toutes les rumeurs.

La semaine dernière alors que Rihanna organisait une soirée pour la Fashion Week à New York, elle a de nouveau invité le rappeur à la rejoindre. Les deux stars seraient restés très proche tout au long de la fête comme le rapporte plusieurs sources. « Ils étaient ensemble. Ils étaient tout le temps l’un sur l’autre, c’était très clair qu’ils étaient en couple. »

 

Nominée aux NRJ Music Awards 2015

 

Si la rumeur se confirme, Rihanna ne serait donc plus un cœur à prendre. Une nouvelle qui pourrait briser le cœur de bien des prétendants comme Karim Benzema ou Lewis Hamilton. La chanteuse s’était montrée très proche du footballeur français  cet été avant de multiplier les sorties avec le pilote de formule 1 et ex petit ami de Nicole Scherzinger.

Rihanna est l’une des artistes pré nominées pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015. La chanteuse est en lice dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale de l’année ». Elle est en compétition face à Ariana Grande, Madonna, Selena Gomez, Sia et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards !