En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna et Travis Scott : ils posent ensemble pour la nouvelle campagne Puma!

Voilà une publicité qui devrait faire beaucoup parler ! Le rappeur a rejoint la chanteuse pour un shooting photo torride ! Découvrez la photo buzz!

© abaca

Rihanna et Travis Scott ne se lâchent plus! Si les deux stars n’ont pas (encore) officialisé leur relation, il semblerait bien qu’ils soient bien plus que de simples amis. Depuis quelques semaines, le rappeur et la chanteuse ne se quittent pas d’une semelle!

Tout a commencé quand Rihanna s’est rendue trois fois en une semaine aux concerts de Travis. La jeune femme avait auparavant admis être une grande fan du rappeur. Mais RiRi ne s’est pas contenter de rester dans le public puisque la chanteuse a ensuite enchainé les soirées en club avec le rappeur.

Rihanna et Travis Scott pour Puma

Un couple fashion

Vendredi dernier, Rihanna et Travis ont été vus très proches lors d’une soirée organisé par la chanteuse pour la Fashion Week à New York. Aujourd’hui, le couple s’affiche ensemble pour la nouvelle campagne de la marque Puma dont RiRi est l’égérie. Si de nombreuses sources aux Etats Unis affirmaient déjà que les deux stars étaient en couple, cette publicité ne devrait qu’amplifier les rumeurs….

Rihanna est pré-nominée dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» et «Groupe/Duo International de l’année» pour la chanson «FourFive Seconds» avec Kanye West et Paul McCartney, au prochain NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour la soutenir en votant pour elle sur le site des NRJ Music Awards!