En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna et Chris Brown ont passé la nuit ensemble !

A peine remise de son 777 Tour, la chanteuse est allée applaudir son ex qui se produisait à Berlin. Ils sont repartis ensemble et sont restés toute la nuit dans l’hôtel où logeait le chanteur.

Rihanna et Chris Brown ont passé la nuit ensemble !

2 photos
rihanna

Rihanna et Chris Brown ont fini la soirée ensemble hier ! Le chanteur donnait un concert à l’o2 World en Allemagne à Berlin. Dans le public, il n’y avait pas que des inconnus, puisque Rihanna est venue le soutenir. Ceux qui la croyait épuisée à la suite de son 777 Tour ont eu tort. La star n’a pas hésité à reprendre l’avion pour retrouver son ancien amant. Après le concert, les deux artistes sont allés en boîte de nuit. Ils sont repartis de la soirée ensemble dans la même voiture, direction l’hôtel de Chris Brown d’où ils ne sont plus sortis.

Amour ou amitié ?

Peut-on vraiment croire Rihanna lorsqu’elle dément sortir avec Chris Brown, expliquant qu’ils ne sont qu’amis ? Tous les faits tendent à démontrer le contraire. Tout d’abord, Chris Brown a déclaré dans une vidéo qu’il quittait sa compagne, Karrueche, parce qu’il aimait deux personnes à la fois, avec des images de Rihanna qui passaient en fond. Ensuite, ils ne passent rarement plus d’une semaine l’un sans l’autre. Et enfin, leur duo « Nobodies Business » est sans équivoque. « Je veux être ton bébé/ Tu seras toujours mon bébé/ Et le chanter à la face du monde », susurre-t-elle, tandis que Chris Brown lui répond « Moi et toi/ ça ne regarde personne ».