En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna et Chris Brown : des retrouvailles câlines…

La belle a posté une photo sur Twitter où elle enlace tendrement le chanteur hip-hop. Il se murmure aussi qu'ils passeraient le Nouvel An ensemble à la Barbade...

© Cover Media

Décidément, Rihanna ne peut pas se passer de son cher Chris Brown ! Hier soir, la star a posté sur Twitter une photo où on la voit faire un câlin à un jeune homme… qui n’est autre que le chanteur de R&B ! Vêtue d’un mini-short blanc et d’un haut assorti, Riri est assise sur un canapé, la tête de Chris Brown sur son épaule. Le cliché est accompagné d’un commentaire adressé à son ex petit ami. « Je ne veux pas partir, c’était super ce soir bébé !!! » Rihanna félicite Chris Brown pour le concert qu’il a donné à Francfort, une prestation qui a impressionné la chanteuse ! Voilà de quoi relancer les rumeurs ! Les deux stars seraient-elles de nouveau en couple ou de simples amis ?

Un réveillon en amoureux à la Barbade…

Ces derniers temps, Rihanna et Chris Brown passent de plus en plus de temps ensemble. L’interprète de « Diamonds » aurait prévu de célébrer le réveillon du Nouvel An à la Barbade avec sa famille, mais serait bien décidée à emmener le chanteur dans ses bagages ! Riri aurait réservé une villa cinq étoiles sur son île natale pour lui et sa mère, afin de s’assurer que l’homme qu’elle aime reste près d’elle. S’ils ont mis un terme à leur relation en 2009, 2013 sera peut-être l’année des retrouvailles pour les amants terribles !