En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Rihanna : elle talonne Madonna dans l’histoire des charts !

La chanteuse de la Barbade a déjà douze singles en tête des classements Billboard depuis le début de sa carrière. Elle égale ainsi le record de la Madone... et elle n'a que 24 ans.

rihanna Cover Media

Rihanna serait-elle la nouvelle princesse de la pop ? Cette semaine, la star a sorti son septième album « Unapologetic » dont le hit « Diamonds » est le premier extrait. Véritable hit, le single s’est hissé à la première place du célèbre classement Hot 100 de Billboard. Depuis le début de sa carrière, c’est la douzième fois que la belle atteint le sommet des charts ! Elle rivalise ainsi avec les plus grands dont Madonna, qui a également trusté la première place du podium à douze reprises. Le plus étonnant reste la vitesse à laquelle Ri-Ri bat les records. Il lui aura fallu sept ans pour réussir cet exploit.

Rihanna face à ackson et Mariah Carey

Si Rihanna est bien partie pour détrôner Madonna, elle a quand même encore d’autres grands albums à faire pour rivaliser avec les grands héros du Billboard Hot 100, mais elle s'en approche. Ainsi Michael Jackson en solo avait réussi à classer 13 de ses chansons en tête. Mariah Carey, elle, en totalise 18. Cependant, à 24 ans à peine, la star de la Barbade a toutes les chances pour réussir à laisser sa marque dans l’histoire. Une bonne nouvelle qui devrait l’aider à se relaxer après un « 777 Tour » bien rempli.