En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : elle talonne Madonna dans l’histoire des charts !

La chanteuse de la Barbade a déjà douze singles en tête des classements Billboard depuis le début de sa carrière. Elle égale ainsi le record de la Madone... et elle n'a que 24 ans.

Rihanna : elle talonne Madonna dans l’histoire des charts !

2 photos
rihanna

Rihanna serait-elle la nouvelle princesse de la pop ? Cette semaine, la star a sorti son septième album « Unapologetic » dont le hit « Diamonds » est le premier extrait. Véritable hit, le single s’est hissé à la première place du célèbre classement Hot 100 de Billboard. Depuis le début de sa carrière, c’est la douzième fois que la belle atteint le sommet des charts ! Elle rivalise ainsi avec les plus grands dont Madonna, qui a également trusté la première place du podium à douze reprises. Le plus étonnant reste la vitesse à laquelle Ri-Ri bat les records. Il lui aura fallu sept ans pour réussir cet exploit.

Rihanna face à ackson et Mariah Carey

Si Rihanna est bien partie pour détrôner Madonna, elle a quand même encore d’autres grands albums à faire pour rivaliser avec les grands héros du Billboard Hot 100, mais elle s'en approche. Ainsi Michael Jackson en solo avait réussi à classer 13 de ses chansons en tête. Mariah Carey, elle, en totalise 18. Cependant, à 24 ans à peine, la star de la Barbade a toutes les chances pour réussir à laisser sa marque dans l’histoire. Une bonne nouvelle qui devrait l’aider à se relaxer après un « 777 Tour » bien rempli.