En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : elle enlève le bas !

Pour les besoins d'une séance photo pour le magazine américain GQ, la chanteuse vient de dévoiler des clichés d'elle sans culotte. Elle a également révélé des photos d'elle accompagnée de Chris Brown sur les réseaux sociaux.

© GQ
Rihanna a bel et bien décidé de nous faire partager sa vie en photos ! La belle de la Barbade poste régulièrement des clichés d'elle sur internet et notamment sur les réseaux sociaux. Et autant dire que cette semaine la chanteuse a fait très fort, à commencer par un série où elle apparaît nue, tout juste vêtue d'un soutien-gorge, sans culotte, et d'une peau de bête sur la tête. Les clichés ont été pris par sa meilleure amie, Melissa Forde pour le magazine américain GQ.
© GQ
Mais ce n'est pas tout. Lorsque RiRi ne publie pas des photos d'elle dénudée, elle s'affiche avec Chris Brown . La star vient de poster sur les réseaux sociaux un ancien cliché, en compagnie du chanteur. Elle y apparaît étendue sur un lit, enlacée tendrement dans les bras du jeune homme. Si on ne voit pas son visage, les tatouages sur son bras sont reconnaissables. Il s'agit bel et bien de Chris Brown. Rihanna accompagne même la photographie d'une légende, on ne peut plus explicite ! « Mon n***o me manque », écrit-elle sur Twitter. A nouveau ensemble, les deux stars pourraient bientôt officialiser leur relation... Le couple devrait déjà passer Noël à la Barbade, entourée de la famille de Rihanna. Et certains avancent même qu'ils envisageraient de se marier pour le jour de l'an !
© Cover Media
Un week-end à Paris

Tout semble donc aller pour le mieux entre RiRi et Chris Brown . Les deux tourtereaux se seraient en effet retrouvés à Paris, ce week-end, dans le cadre d'un concert du chanteur. Et si le quotidien britannique, The Sun, rapporte une dispute entre les deux stars, la jeune femme lui aurait d'ores et déjà pardonné. Le couple semble en tout cas bien décidé à ne plus se cacher, et pourrait même se rendre ensemble à prochaine cérémonie des Grammy Awards, en février prochain. Une affaire à suivre…