En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : deux statues chez Madame Tussauds

Au musée de cire de Madame Tussauds, il n’y a pas une mais deux statues à l’effigie de la star ! La belle a ainsi été immortalisée pour les musées de Hollywood et Las Vegas.

© Cover Media

Quel traitement de faveur pour Rihanna ! Alors que son nouvel album « Unapologetic » sort dans quelques jours et que la star s’embarque dans une tournée événement, c’est son corps de rêve qui fait aujourd’hui les gros titres. Hier, le musée de Madame Tussauds, célèbre pour ses statues de cire à l’effigie de stars du monde entier, a dévoilé non pas une, mais deux statues de la star de la pop. Pour le musée d’Hollywood, la figurine de cire de Rihanna immortalise la chanteuse de 24 ans lors de son « Loud Tour », dans un bikini en bonbons très sexy… L’ensemble très gourmand, créé par Adam Selman and Tom Binns, dévoile les tablettes de chocolat de Riri !

Une star parmi les stars de la musique

Au même moment, Madame Tussauds a dévoilé une autre statue, un peu plus sage, pour le musée de Las Vegas. Cette fois-ci, c’est dans une combinaison effet bandage asymétrique qu’apparait l’interprète d’« Umbrella » ! Elle avait porté cette tenue dévoilant ses courbes ravageuses lors de son « Last Girl on Earth Tour » en 2010. A Las Vegas, la chanteuse prendra place aux côtés de Lady Gaga , Gwen Stefani , ackson , Fergie et Britney Spears . Pour réaliser cette statues, Madame Tussauds a mobilisé deux sculpteurs, un photographe et un assistant procédant aux 200 mesures nécessaires pour une parfaite ressemblance.