En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna : découvrez la pochette de son album "R8"!

Rihanna a donné un peu plus d’informations sur son album tant attendu. Découvrez la pochette et le titre de son prochain disque !

© abaca

Le prochain album de Rihanna ne devrait pas tarder à sortir et on en a la preuve ! La chanteuse vient de révéler la pochette de ce huitième opus ! Mercredi soir, l’artiste Roy Nachum a dévoilé l’oeuvre qu’il a réalisée tout spécialement pour la chanteuse lors d’une soirée privée à la Mama Gallery de Los Angeles. Pour inaugurer sa pochette, Rihanna a dit quelques mots et a expliqué que son nouvel album était intitulé «Anti».

«C’est la meilleure pochette que j’ai faite» a-t-elle affirmé, selon Billboard, avant de donner le feu vert pour faire tomber le tissu noir qui recouvrait la peinture. Cette pochette tourne autour du thème de l’obstruction de la vision. Une photo en noir et blanc de Rihanna enfant est imprimée sur la toile : elle tient un ballon et une couronne dorée lui couvre les yeux. Un poème en braille de Chloe Mitchell parcourt l’intégralité de la toile blanche qui est recouverte à moitié de peinture rouge. «Parfois, ceux qui voient sont les plus aveugles», a commenté la chanteuse.

© Cover Media

Rihanna entretient le mystère !

Sur Instagram, Rihanna a partagé cette oeuvre auprès de ses fans. Elle a aussi posté une photo de la définition d’«Anti» : «une personne opposée à une loi, activité ou idée particulière». Un petit texte précise : «Dans sa collaboration avec Roy Nachum, Rihanna a changé l’histoire de l’art de l’album. En continuant à suivre ses propres instincts, son travail aspire à créer un impact en réalisant l’antithèse de ce que le public attend».

Ce message mystérieux crée encore plus de suspens ! Le dernier album de Rihanna date de 2012, alors que la chanteuse avait habitué ses fans à des pauses moins longues entre chaque projet. Elle a tout de même publié quelques singles : «FourFiveSeconds», «Bitch Better Have My Money» et «American Oxygen». Tous ont rencontré un succès monstre. La chanteuse est d'ailleurs nommée dans la catégorie "Artiste Féminine de l'Année" lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter!

©Cover Media