En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Rihanna a fait son show avec le « 777 Tour » !

La chanteuse vient de boucler avec brio la tournée promotionnelle de son album « Unapologetic ». Et Jay-Z est venu l'accueillir lors de son dernier concert à New York.

© Cover Media

FR Music - Sur le papier, le projet semblait un peu fou : Rihanna s’était lancée le défi d’embarquer avec elle fans et journalistes à bord d’un Boeing 777 afin de parcourir 7 grandes villes de 7 pays différents pour y donner 7 représentations en 7 jours.

La chanteuse a ainsi commencé son périple à Mexico City avant de s’envoler pour Toronto, Stockholm, Berlin, Paris et Londres et de clôturer son voyage hier soir à New York. Ce dernier concert a été particulier pour la star, puisque son mentor Jay-Z était venu l'applaudir. La chanteuse était ravi qu'il ait fait le déplacement !

Rihanna fait le bilan

Si cette tournée éclair a été un succès, la Barbadienne a toutefois un regret : celui de ne pas avoir pu «contenter tout le monde» en passant notamment plus de temps avec les fans et les médias présents. «Je devais préserver ma santé. Normalement je serais revenue pour ouvrir les bouteilles avec vous tous. Je devais préserver ma voix. Je me souciais plus de mon corps que de faire la fête dans l'avion, donc il fallait que je dorme dès que je le pouvais », s’est-elle excusée auprès d’Us Weekly en promettant de réitérer cette « inoubliable expérience » avec encore plus de monde, de villes mais surtout... de moments avec ses fans qu’elle aime plus que tout !