En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Révélation Francophone de l’Année» : quels sont les artistes nommés?

© NRJ

Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura, Dadju, Eddy de Pretto ou Vegedream : qui sera la «Révélation Francophone de l’Année» des NRJ Music Awards 2018 ? Ils ont tous leur chance!

Qui succédera à Lisandro Cuxi comme «Révélation Francophone de l’Année» au NRJ Music Awards 2018 ? Cette année, ce sont trois femmes et trois hommes qui sont nommés. Il y a Hoshi pour commencer. La jeune artiste a conquis le cœur du public avec son titre «Ta marinière», certifié single d’or.

Face à elle, Marwa Loud. La jeune rappeuse a fait sensation en 2018 et son dernier morceau intitulé «Bad Boys» a dépassé le million d’écoutes en streaming. Une autre rappeuse est aussi en lice pour l’award de la «Révélation Francophone de l’Année» : Aya Nakamura. Son hit «Djadja» est dans toutes les têtes depuis sa sortie. Un morceau qu’on ne risque pas d’oublier de sitôt.

«Révélation Francophone de l’Année» : des artistes masculins au top !

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, le trophée de la «Révélation Francophone de l’Année» est très convoité. Dadju est sur le coup. L’interprète de «Reine» a conquis les ondes et son public. Après l'énorme succès de son album, «Gentleman 2.0», est sorti en réédition cette année.

L’inclassable Eddy de Pretto fait aussi partie des nommés de la catégorie. Les fans de l’artiste seront derrière lui le 10 novembre prochain pour la cérémonie des NMA 2018. Enfin, Vegedream pourra compter sur son public et sur les Bleus. La star derrière l’hymne de la Coupe du monde «Ramenez la coupe à la maison» est la dernière nommée de la catégorie «Révélation Francophone de l’Année».

Vous pouvez voter dès à présent pour votre artiste préféré. Rendez-vous le 10 novembre pour découvrir qui succédera à Lisandro Cuxi !