En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Retrouvez les meilleurs moments de la soirée!

© NRJ

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018 vient de se terminer et la soirée a été riche en émotions. Entre live, happening et awards surprises : découvrez les moments forts de la soirée!

Le retour des Black Eyed Peas

Pour ouvrir cette 20ème édition des NRJ Music Awards, les Black Eyed Peas ont fait le show. Le groupe a repris avec de nombreux artistes le hit «I Got Feeling». Jenifer, Vitaa, Bigflo & Oli, Soprano, Kendji Girac et Amir : ils ont tous rejoint le groupe sur la scène cannoise. Une prestation qui a ravi le public. 

Bigflo & Oli, très généreux avec leur fan

Bigflo & Oli ont reçu pour la seconde fois l’award du «Groupe/Duo Francophone de l’Année». Les deux toulousains ont commencé par souhaiter un joyeux anniversaire aux NMA avant d’inviter l’un de leur fan sur scène. Bigflo & Oli ont offert à leur admirateur le trophée reçu. Un bon moyen de remercier leur public !  

Dua Lipa gagne l’award de la «Chanson la plus streamée» pour «One Kiss»

Dua Lipa a enflammé la scène des NRJ Music Award 2018 avec ses hits «One Kiss» et «IDGAF». Après une prestation époustouflante, Nikos Aliagas a remis à la jeune artiste un award spécial pour son titre «One Kiss» : le trophée de la «Chanson la plus streamée».

Kev Adams tape l’incruste 

Kev Adams a décidé d’interrompre Nikos Aliagas. L’humoriste est arrivé sur scène déguisé en Stromae. La raison ? Kev Adams est un grand fan de l’artiste. Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, l’humoriste a composé une nouvelle chanson du «style» de Stromae intitulée «Ma vie, c’est de la merde». Un titre qui a trouvé son public aux NMA !

Shawn Mendes remporte un award d’honneur

Shawn Mendes enflamme la scène des NRJ Music Awards avec le titre phare de son dernier album : «In My Blood». Un morceau que les fans ont toujours plébiscité. Mais suite à sa prestation, l’artiste qui vient de fêter ses 20 ans, reçoit une belle surprise : un award d’honneur. Après tout, Shawn Mendes et les NMA ont tous les deux 20 ans!

Louane et Julien Doré, ensemble pour la première fois

Louane et Julien Doré interprètent pour la première fois sur scène leur nouveau titre «Midi sur novembre». Un morceau chanté à merveille par les deux artistes. Louane et Julien Doré se confient aussi sur le talent de leur partenaire. Et le public des NMA adore! 

Dadju crie sa joie

Dadju est aux anges pour les NRJ Music Awards 2018. L’artiste remporte l’award de la «Révélation Francophone de l’Année ». Pour l’interprète de «Reine», c’est la plus belle des récompenses. Le chanteur arrive sur scène et hurle. Des cris de joie qui en disent long sur la surprise et le plaisir de Dadju. L’artiste invite même le public à le soutenir dans ses hurlements. La joie est communicative!

Muse célébré sur scène

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, le groupe Muse a fait le show. Les artistes ont interprété leur dernier titre «Something Human». Un morceau qui a donné des frissons au public des NMA 2018. Et pour récompenser les 24 ans de carrière de Muse, Nikos Aliagas offre au groupe un award d’honneur. Une belle soirée pour les fans de Muse!

David Hallyday rend hommage à Johnny Hallyday 

David Hallyday interprète pour la première fois son morceau en hommage à son père «Ma dernière lettre». Un titre que le public des NMA 2018 découvre avec émotions. L’artiste est un habitué de la cérémonie et il a fait un beau cadeau aux spectateurs de la 20ème édition des NRJ Music Awards.

Maitre Gims et sa pléiade de hits

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, Maitre Gims est monté sur scène pour un medley de ses meilleurs titres. «Bella», «Mi Corazon» ou encore les hits de Sexion d’Assaut. Une prestation applaudie par Nikos Aliagas. Et pour saluer le travail et le talent de l’artiste, le présentateur offre au rappeur un tableau composé de tous ses disques certifiés. 


Hommage à Charles Aznavour

Patrick Bruel, Vianney et Louane montent sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour rendre hommage à Charles Aznavour. Les artistes reprennent le morceau «Hier Encore». Une prestation qui fait frissonner le public des NRJ Music Awards 2018.

Kendji Girac gagne la «Chanson Francophone de l’Année»


Le public a voté ! Kendji Girac remporte le NRJ Music Award de la «Chanson Francophone de l’Année» pour son titre «Pour Oublier ». Pour l’artiste la 20ème édition est NMA est un nouveau carton.

Pour retrouver le palmarès des gagnants des NMA 2018, c’est par ici !