En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - Qui va chanter ?

© Photomontage

Une fois de plus les superstars NRJ sont aux rendez-vous. Découvrez tous les artistes qui chanteront lors de cette 18ième édition des NRJ Music Awards !

Quelle bonne nouvelle, pour la première fois Bruno Mars sera là pour faire le show. Le chanteur de « 24K Magic » sera sur la scène du Palais des Festivals pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.Et une prestation de Bruno Mars ça ne se loupe pas. autre ambiance qui promet aussi avec Enrique Iglesias. La superstar latino sait toujours comment enflammer le public cannois. Autres artistes de classe internationale présents demain soir : Robbie Williams, Coldplay, Twenty One Pilots ou encore Charlie Puth!


Du lourd aussi du côté des artistes français

Les artistes francophones seront bien évidement au rendez-vous. Premier en tête, M Pokora. L’interprète de « Belinda », déjà bien habitué aux NRJ Music Awards, aura de nombreux camarades de jeu. Jain, Amir et Louane seront eux aussi présents pour interpréter leurs hits. Les fans de Tal et Jennifer pourront également profiter de leurs stars préférées. Les habitués pourront soutenir les petits nouveaux de cette 18 eme édition comme les Kids United. Christophe Maé reviendra sur la scène du Palais des Festivals après de nombreuses victoires. Enfin, Renaud sera présent demain aux NRJ Music Awards. Le rockeur termine son année en beauté en se produisant devant ses fans. Rendez-vous demain soir pour découvrir les prestations de vos artistes préférés ! ​