En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

PSY : il détrône Justin Bieber !

Le morceau « Gangnam Style » est devenu la vidéo la plus regardée sur YouTube, dépassant le clip « Baby » de Justin Bieber. Nominé aux NRJ Music Awards, le chanteur signe encore un exploit !

© Cover Media

PSY enchaîne encore les records. Le chanteur coréen vient de détrôner Justin Bieber , en dépassant le nombre de vues sur YouTube de son célèbre « Baby ». Le star a réussi à totaliser 803 761 928 visionnages contre 803 658 345 pour le chanteur canadien. PSY avait déjà réussi ce mois-ci à surpasser la belle et son titre « On The Floor », deuxième vidéo la plus regardée sur le site. Plus de cinq mois après sa sortie, le clip de « Gangam Style » ne cesse donc de faire des émules, porté par une chorégraphie des plus inoubliables. PSY a même réussi à séduire les plus grands de ce monde en faisant danser le président américain Barack Obama ou encore le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon.

Nominé aux NRJ Music Awards

Après avoir été récompensé par la Corée du Sud, pour services exceptionnels rendus au pays, PSY s’est vu honorer en France, à l’aide d’un Flashmob géant avec Cauet. Plus de 20 000 personnes présentes y ont esquissé la célèbre danse du cheval, désormais devenue culte. Le chanteur est aujourd’hui nominé pour les prochains NRJ Music Awards dans les catégories, « Révélation internationale de l’année », « Chanson internationale de l’année » et enfin « Clip de l’année » !