En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Pitbull passe le réveillon avec ses fans !

Le chanteur latino a invité son public à passer le 31 décembre avec lui à Miami. Il assurera le spectacle pour commencer l’année 2013 en beauté !

© Cover Media

Vous rêvez de passer le réveillon du Jour de l’An avec Pitbull ? Le chanteur a exaucé vos souhaits ! Il vient en effet d’annoncer qu’il fêterait la fin de 2012 en donnant une série de concerts du 28 au 31 décembre aux Etats-Unis. Originaire de Floride, il passera le 31 décembre à Miami sur scène. Les fans peuvent compter sur lui pour commencer 2013 en beauté ! Avec ses hits « Back In Time » et « International Love », la soirée promet d’être électrique. Les tickets pour ses spectacles à Vegas, Thackerville et Miami sont déjà en vente sur son Facebook officiel.

« Global Warming » : sortie le 19 novembre

Mais que les fans français de Pitbull se rassurent ! S’ils n’arrivent pas à avoir de places pour ces concerts événement, ils pourront toujours se consoler avec son nouvel opus. « Global Warming » débarque en effet le 19 novembre dans les bacs. Il contient de nombreux duos de rêve avec Chris Brown , ou encore Christina Aguilera . Impatient de faire découvrir son disque à son public, Pitbull se réjouit de l’effet positif de sa musique. « Lorsque vous donnez aux gens un gros tube ou un bon disque, ça leur permet de s’évader pour au moins trois ou quatre minutes. Ils ne pensent plus aux factures ou à l’économie ou à l’immigration ou à la guerre, lorsque vous créez ce genre d’ambiance », a-t-il affirmé sur son Facebook.