En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Pharrell Williams : Jay-Z le rejoint dans les coulisses du Zenith de Paris!

© instagram Pharrell

Le chanteur était hier soir en concert dans la capitale avec NRJ. En plus du soutien du public, il a pu compter sur la présence d’un invité en la personne de Jay-Z!

Evènement hier soir au Zénith de Paris ! La superstar Pharrell Williams donnait le coup d’envoi d’une série de quatre concerts à Paris avec NRJ ! Si le chanteur a mis le feu sur scène, il y avait visiblement aussi de l’ambiance en coulisses. Pharrell a pu compter sur la présence d’un spectateur prestigieux en la personne de Jay-Z.

Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont travaillé ensemble sur plusieurs hits notamment « Frontin » que Pharrell a interprété en live hier soir sur scène. Les  spectateurs parisien pourront regretter que Jay-Z ne soit pas lui aussi monter sur scène pour un featuring qui aurait été à coup sûr exceptionnelle.


Jay-Z et Beyoncé toujours à Paris


Alors qu’ils ont donné le dernier concert de leur tournée « On The Run Tour », il y a déjà un mois au Stade de France, le couple ne semble pas décidé à quitter Paris.

Visiblement très à l’aise dans la capitale, les deux superstars multiplient les apparitions publiques. Entre une sortie au Parc des Princes pour soutenir le Paris Saint Germain et une visite en famille au musée du Louvre, Beyoncé et Jay-Z profitent paisiblement des charmes de Paris. De là à s’installer durablement ? Après Scarlett Johansson et Natalie Portman, les parisiens seraient ravis d’accueillir deux autres superstars !