En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Pharrell Williams inaugure son étoile à Hollywood!

© Cover Media

La star a reçu son étoile sur le célèbre Walk Of Fame à Hollywood. Son amie Ellen DeGeneres a acclamé son talent lors de la cérémonie.

La prochaine fois que vous aurez la chance de vous rendre à Hollywood, vous pourrez prendre la pause à côté d’une nouvelle étoile : celle de Pharrell Williams. Le chanteur et producteur a en effet été intronisé sur le célèbre Walk of Fame Boulevard ce jeudi 4 décembre, au bout de plus de 20 ans de carrière. C’est son amie Ellen DeGeneres qui l’a présenté et complimenté à travers un discours plein d’humour lors de la cérémonie, soulignant « son génie ».

« Sa musique a eu un impact sur la vie de tant de gens. C’est une âme douce », a déclaré la présentatrice, avant de réciter un poème à la star. « Je me suis dit que tu pourrais en faire une chanson et que nous pourrions tous les deux gagner de l’argent. P c'est pour "pretty"(ndlr : joli), H pour "happy" (ndlr : heureux), A pour "astronomie" car tu es une étoile, R pour "rrrr!" car tu es sexy ! », a-t-elle commencé.

© capture pharrell instagram

Reconnaissant

Ravi d’entendre ces belles paroles, Pharrell n’a pu résister à l’envie de prendre une photo souvenir avec Ellen, qu’il a plus tard publiée sur son compte Instagram. « Merci @theellenshow pour ton magnifique discours à la cérémonie du Hollywood Walk of Fame », a-t-il commenté. Durant les festivités, l’artiste de 41 ans aux 100 millions de ventes n’a pas manqué de remercier ses professeurs qui avaient su « déceler une étincelle de talent » en lui, sa maison de disques, et sa femme Helen Lasichanh.

Et bien entendu, il a également eu une pensée pour ses fans, qui l’ont porté tout au long de son parcours. « C’est surréaliste… Merci à chacun d’entre vous qui avez contribué à ma carrière », a-t-il écrit sur le réseau social.

© Cover Media

© pharrell instagram