En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Pharrell Williams est marié !

© Cover Media

Le producteur a épousé Helen Lasichanh ce week-end. Les deux tourtereaux ont déjà un petit garçon de 4 ans ensemble.

Pharrell Williams a conclu un été magistral en beauté. Après avoir participé aux deux morceaux les plus plébiscités de la saison – « Get Lucky » des Daft Punk et « Blurred Lines » de Robin Thicke – le producteur et chanteur a décidé de passer la bague au doigt de sa compagne de longue date, le mannequin Helen Lasichanh. Le couple a déjà un petit Rocket de 4 ans ensemble et ils ont décidé de fêter cette rentrée avec un mariage qui vient couronner une année déjà pleine de succès.

Le mariage s’est déroulé à Miami et les invités ont pu profiter d’un concert intime de Busta Rhymes et Usher, deux amis du chanteur présents à la cérémonie. « Usher et Busta Rhymes ont fait un petit concert au mariage, a confié une source à Us Weekly. C'était vraiment sympa. Le concert était incroyable. C’est le mariage le plus amusant que j'ai eu l'occasion de voir. »

Une rentrée sur tous les fronts

Après un été passé sous le signe du succès, Pharrell Williams s’apprête à passer un automne mouvementé. A côté de son mariage, le producteur défend quelques titres sur les derniers albums de Miley Cyrus, « Bangerz » - et son pop et léger « #GETITRIGHT » - et le premier album de Pusha T, « My Name is My Name », tous les deux sortis la semaine dernière. Ses collaborations de qualité et l’originalité de ses productions ont fait de Pharrell Williams un des producteurs les plus en vue du début du 21ème siècle. Miley Cyrus reconnaissait encore le mois dernier l’influence que le producteur, connu pour être un des hommes les plus classe du monde, pouvait avoir sur elle.

« C’est bien d’avoir quelqu’un que tu peux appeler pour dire “Yo, tu penses que je devrais porter ça?” “Tu penses que je devrais aller en studio avec ce mec?” “Tu penses que ça c’est cool?” C’est ce que les potes sont supposés faire », avait-elle déclaré à Rolling Stone. Vu sa réputation, effectivement, le mariage de Pharrell Williams a dû briser bien des cœurs.