En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Pharrell Williams : en studio avec Cara Delevingne!

© montage instagram Pharrell Williams / Cara Delevingne

Le chanteur a le don pour dénicher des talents du monde entier. Ce week-end, il travaillait à Londres avec la top-modèle sur son premier hit !

Cara Delevingne a de nombreux amis dans l’industrie de la musique. D’Harry Styles à Rihanna en passant par Rita Ora, la top-modèle vient récemment d’ajouter Pharrell Williams à son carnet d’adresse ! Visiblement, ils n’ont pas parlé mode mais bel et bien musique, puisque le chanteur aidera la jeune femme sur son premier hit ! Les deux ont passé le week-end ensemble à Londres à plancher en studio.

« Ils vont sortir une chanson sans prévenir, ce sera complet avec une vidéo et un lancement mondial assure une source au journal britannique The Sun. On dirait qu’ils ont formé un super petit collectif d’écriture et apparemment c’est une énorme chanson. » Cara Delevingne serait signée sur le label de Pharrell I am OTHER, et elle aurait même déjà tournée une vidéo avec Pharrel la semaine dernière à Paris !

Un respect mutuel.


Depuis les podiums où elle s’est fait connaître, Cara Delevingne a ajouté de nombreuses lignes à son CV, passant de top à designer, actrice, et bientôt chanteuse donc. Visiblement elle n’a pas eu besoin d’en dire beaucoup à Pharrell William pour le convaincre de collaborer avec elle. « Je pense que les gens devraient s’intéresser à elle, à son esprit plutôt qu’à ces projet spécifiques. Parce que, les films ne font que s’améliorer, les rôles ne font que s’améliorer, la musique ne fait que s’améliorer, le mannequinat ne fait que s’améliorer. Mais son esprit s’affine. Elle devient raffinée, c’est un nouveau chapitre dans sa super vie. Et nous, chez I am Other, on est ravi de l'avoir dans notre famille désormais et les gens doivent s’attendre à beaucoup de choses géniales pour la suite », lançait Pharrell Williams au mois de février dernier.

En attendant de voir Cara Delevingne un micro à la main sur scène, c'est Pharrell Williams que vous pouvez applaudir et faire passer l'épreuve des pré-nominations aux NRJ Music Awards. Il est en effet dans la liste et il ne tient qu'à vous de le voir parmi les finalistes! Vous avez jusqu'au 3 novembre pour voter une première fois.

©Cover Media