En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Pharrell : Justin Timberlake et Robin Thicke en duo pour son mariage

© Cover Media

JT et l’interprète de « Blurred Lines » prévoiraient une surprise pour leur ami. Selon des rumeurs, les invités au mariage auront la chance d’assister à un duo des deux stars !

Quand on s’appelle Pharrell Williams, on met les petits plats dans les grands pour célébrer son mariage. L’interprète de « Get Lucky » a déjà passé la bague au doigt de sa fiancée Helen Lasichanh en août dernier mais il n’avait pas organisé de grande fête, préférant l’intimité d’une cérémonie discrète. Ce week-end, la star des Neptunes a l’intention de se rattraper en fêtant, entouré de ses amis, son union avec la femme de sa vie. Mais comme Pharrell dispose de quelques relations dans le monde de la musique, il devrait offrir à ses invités des prestations de Justin Timberlake et Robin Thicke !

Les deux stars, qui ont cartonné ces derniers mois dans les charts du monde entier, le premier avec son album « The 20/20 Experience », le second avec son hit interplanétaire « Blurred Lines », doivent chacun prendre le micro au cours de la soirée. Mais selon des rumeurs, ils prévoient également de se retrouver sur scène pour un duo exceptionnel !

Une soirée ultra VIP

Samedi soir à Miami, les invités pourraient donc avoir la chance d’assister à un mini-concert unique. Parmi les stars attendues à cette soirée, Jay-Z et Gwen Stefani. Quand on connaît le goût de Pharrell Williams pour la mode et le style, cette célébration de mariage devrait être un véritable défilé de mode ! Elle pourrait également être l’occasion pour JT et Robin d’enterrer la hache de guerre.

Depuis le carton de « Blurred Lines », Robin Thicke est très souvent comparé à Justin Timberlake, que ce soit pour leur style musical similaire ainsi que leur maîtrise des vibes. Les deux chanteurs semblent à présent décidés à mettre fin aux rumeurs de tensions entre eux… Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses amis !

©Cover Media