En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Petit Biscuit: le nouveau frenchie qui compte

© Jonathan Bertin

A 17 ans, Petit Biscuit est le plus jeune de la catégorie 100% française «DJ de l’Année» des NRJ Music Awards. Le jeune artiste pourrait bien décrocher la première récompense de sa carrière le 4 novembre prochain.

Du haut de ses 17 ans, Petit Biscuit n’a pas froid aux yeux. Le jeune artiste est en lice pour tenter de décrocher son premier NRJ Music Awards dans la catégorie «DJ de l’Année» aux côtés de David Guetta, DJ Snake, Feder, Kungs et Martin Solveig.

Mehdi, de son prénom, s’est tout d’abord fait connaître sur Youtube, notamment avec un morceau qui va rapidement devenir un hit «Sunset Lover». Ses différentes vidéos comptabilisent plusieurs millions de vues. Il participe également à une collaboration avec un autre DJ international, Møme sur le morceau «Gravitation». 

Petit Biscuit: une carrière en pleine expansion

Depuis ses premiers succès, la notoriété de Petit Biscuit ne fait que grimper. Le jeune DJ est d’ailleurs passé dans les studios de NRJ pour lancer en direct son tout nouveau single «Waterfall». Il en a également profité pour annoncer l’arrivée de son premier album «Présence», prévu le 10 novembre, jour de son anniversaire, ainsi qu’une tournée des Zéniths!

Au micro d’NRJ, Petit Biscuite a réagi à sa nomination «Je ne m’y attendais vraiment pas. Je ne sais pas si on peut s’y attendre vraiment, avait-il déclarer, J’en suis très très content». Petit Biscuit montre qu’il faut bel et bien compter sur lui dans le paysage de la musique électro. Vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter pour votre DJ préféré !