En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : retour en studio !

Leur dernier album « Take Me Home » à peine dans les bacs, les garçons reprennent déjà le chemin des studios ! Serait-ce une stratégie pour qu’Harry Styles oublie sa peine de cœur ?

one-direction Cover Media

Les One Direction ont été aperçus en studio ! Alors que le boys band vient de sortir son deuxième album « Take Me Home », les garçons auraient déjà de nouveaux projets musicaux. S'ils ont été vus dans un studio londonien, le mystère reste entier sur ce qu'il se prépare. Vont-ils sortir une réédition de « Take Me Home » avec des inédits ? Travaillent-ils déjà sur un nouvel opus ? Ou est-ce simplement un moyen pour Harry d'oublier la belle Taylor Swift ? Les deux tourtereaux se seraient séparés lors de leur séjour dans les Iles Vierges britanniques juste après le Nouvel An...

Harry Styles lassé de Taylor Swift

Pourtant, tout semblait aller pour le mieux entre les deux pop stars. Cependant, le comportement intense de la chanteuse aurait eu raison de leur romance éclair. « Harry avait le sentiment que Taylor l'asticotait, lui posait des questions concernant ses intentions avec telle ou telle fille, et ne lui faisait pas confiance au final. Harry a trouvé que c'en était trop, il la trouvait trop exigeante. », a révélé une source dans le journal britannique The Mirror. Le beau gosse peut cependant se consoler avec l'amour de ses fans. Le clip de « Kiss You », sorti lundi 7 janvier, fait déjà un carton sur le Net !