En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

One Direction : numéro un aux Etats-Unis !

Les cinq garçons s’inscrivent une nouvelle fois en tête des classements américains avec l’album « Take Me Home ». Le groupe signe ici le troisième meilleur démarrage de l’année.

One Direction : numéro un aux Etats-Unis !

2 photos
one-direction

Les One Direction réitèrent l’exploit de leurs débuts. Le célèbre groupe vient de se hisser à première place des charts Billboard avec leur nouvel album, « Take Home ». Sorti le 12 novembre dernier, l’opus s’est écoulé à 540 000 exemplaires à travers le monde et ce en seulement une semaine. Ce n’est pas la première fois que les cinq garçons créent l’évènement, puisque leur premier album, « Up All Night », avait lui aussi atteint la première place du classement. Une ascension sans pareil qui avait fait des One Direction le premier groupe britannique à être en tête des ventes d’albums aux Etats-Unis, depuis la création du classement, il y a maintenant 56 ans !

Encore une fois récompensé

En plus de s’inscrire numéro un des ventes, les jeunes garçons signent le troisième meilleur démarrage de l’année. Ceux-ci sont seulement dépassés par le groupe folk Mumford & Sons et la jolie Taylor Swift , qui a, elle aussi, bénéficié d’un retour en force avec son album « Red ». Un succès qui vient tout naturellement d’être récompensé lors des derniers MTV Europe Music Awards, où le groupe est reparti avec les prix de la Meilleure fanbase et de la Révélation musicale de l’année. Pour célébrer le tout, les One Directions feront l’objet d’un film évènement sur leur carrière, à paraître l’été prochain. Ils sont également pré-nominés aux NRJ Music Awards... Vous avez jusqu'au 2 décembre pour voter !