En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : leur prochain hit sera « Night Changes »!

© One Direction Twitter

Les cinq garçons viennent de dévoiler le nom du successeur de « Steal My Girl ». Le prochain extrait de leur album « Four » sera « Night Changes »! Les cinq garçons aurait même déjà commencé le tournage du clip!

Les One Direction dévoileront bientôt leur nouveau hit ! Liam, Louis, Niall, Harry et Zayn ont choisi le titre « Night Changes » comme nouvel extrait de leur album. Après le succès de « Steal My Girl », les cinq garçons espèrent continuer sur la même voie avec leur prochain hit.

Et les One Direction seraient d’ailleurs déjà en train de tourner le clip de leur nouveau single. Hier des photos ont même été dévoilées sur twitter par des fans. On peut y découvrir Louis Tomlinson menotté par un policier sur le capot d’une voiture. Pas de panique, il s’agit bien évidemment d’une mise en scène pour les besoin du clip !


Le record pour « Steal My Girl »


Il faut dire que les One Direction ont toujours prêté une attention particulière à leur vidéo. On se souvient des clips très soignés de « You &  I » ou « Story Of My Life », si bien que chaque nouveau clip est un évènement. Le dernier en date, « Steal My Girl », ne déroge pas à la règle. Tourné dans le désert, il met en scène les cinq garçons dans un univers décalé, entouré de sumo, majorettes et guerriers masaïs.

Une vidéo qui a tellement plus qu’elle a battu le record de vue sur Vevo en moins de 24h. Une performance exceptionnelle qui n’est pas passée inaperçue. Harry Styles a notamment tenu à remercier ses fans sur Twitter. « Vous êtes incroyable, vous avez battu le record de vues en 24 heures pour la vidéo de « Steal My Girl ». Vous êtes des légendes. Merci ! » Niall Horan a également tenu à réagir sur le réseau social : « Merci beaucoup pour avoir battu le record de vue sur Vevo. Le nombre de vues est incroyable. Vous êtes les meilleurs ! »