En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : les premières images du clip de « Night Changes »!

© capture d'écran youtube / One Direction

Pour la sortie de leur nouvel album « Four », les One Direction ont décidé de gâter leur public. Après une version acoustique inédite, les cinq garçons viennent de dévoiler le teaser du clip de « Night Changes »!

Quelle journée pour les Directioners ! Aujourd’hui, ils ont pu découvrir « Four », le nouvel album des One Direction. Après des semaines d’attente, les fans ont pu enfin écouter les nouveaux hits du boys band britannique. Avec douze titres pour la version standard et seize pour la version deluxe, autant dire qu’ils ont été gâtés !

Mais le groupe superstar a décidé de ne pas s’arrêter là et avait préparé de nombreuses surprises pour leur public tout au long de la journée. Après avoir dévoilé une version acoustique inédite de « Night Changes », les cinq garçons viennent de dévoiler les premières images du clip !

One Direction - Night Changes (4 Days To Go)

Dans ce court extrait d’une dizaine de secondes, on découvre Louis Tomlinson marcher tranquillement le long d’un fleuve, habillé d’un trench coat. D’autres bandes annonces devraient être dévoilées prochainement mettant en scène les autres membres du groupe. Pour découvrir la vidéo dans son intégralité, les fans devront faire preuve d’encore un peu de patience puisque le clip officiel ne sera dévoilé que dans quatre jours !

Les One Direction sont actuellement à Orlando pour assurer la promotion de leur nouvel album. Une promotion qu’ils devront faire sans Zayn Malik. Le chanteur est en effet malade et n’a pas pu faire le déplacement à l’Etats Unis. « Il se repose à la maison, il a besoin de repos » a révélé Liam, ajoutant qu’il rejoindrait le groupe dès qu’il le pourrait.
One Direction à Orlando instagram one direction