En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : ils ont charmé Britney Spears

La star a fondu devant les jeunes britanniques lors de leur prestation sur le plateau de X Factor US. Elle envisage même un duo...

one-direction Cover Media

Les One Direction ont une fan de plus à leur actif. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Britney Spears ! La jurée de X Factor US a pu admirer les garçons sur scène lors de l'émission et elle a complètement craqué sur eux. « Ils sont adorables ! Je suis totalement tombée sous leur charme. Je les ai adorés ! », s’est-elle exclamée sur le site Hollywood Life. Elle a même été plus loin en déclarant qu’elle n’était pas contre un duo… Qu’en pensent les cinq garçons ?

« Take Me Home » : enfin là !

Lundi, leur deuxième opus baptisé « Take Me Home » est arrivé dans les bacs français. Comprenant les hits « Live While We’re Young » et « Little Things », il est déjà promis à un bel avenir. Ce disque montre une facette différente du groupe avec notamment des ballades douces, comme « Little Things » écrite par Ed Sheeran . Ce week-end, les membres de One Direction ont également gagné deux prix lors des EMAs à Francfort dont celui de la meilleure fan base. L’occasion pour Zayn Malik de saluer son public. « Je n’en reviens pas. Je n’arrive pas à vous dire à quel point vous m’impressionnez. Merci pour tout. Vous êtes vraiment les meilleurs fans du monde. Je vous aime tous. Bisous », s’est-il enthousiasmé sur Twitter.