En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

One Direction : encore de nouveaux tatouages !

De passage à New York, Louis Tomlinson et Zayn Malik en ont profité pour se faire de nouveaux tatouages. Harry Styles passait quant à lui un moment en amoureux avec Taylor Swift...

© Cover Media

C'est devenu une habitude pour les One Direction . Au fil de leurs voyages, il semblerait que les jeunes garçons profitent de leur temps libre pour se faire tatouer. Si Harry Styles est devenu le spécialiste en la matière, c'est cette fois-ci au tour de Louis Tomlinson et de Zayn Malik de s'être laissés tenter. Les deux garçons ont ainsi convié le célèbre tatoueur, John Bahel, pour une séance dans leur chambre d'hôtel. L'artiste de body art a partagé ce moment sur son compte Twitter. « Je ne me rends pas chez les gens d'habitude mais j'ai fait une exception pour One Direction, Zayn Malik, Louis Tomlinson », a-t-il tweeté. Les deux garçons n'ont pour l'instant pas révélé le résultat, mais on ne devrait pas tarder à les découvrir…

Les One Direction célébrés à New York

Harry Styles était quant à lui bien occupé à passer du temps avec Taylor Swift . Depuis l'officialisation de leur relation, le couple a multiplié les moments en amoureux, s'offrant même un dîner romantique. Les cinq garçons étaient de passage à New York pour un concert exceptionnel au Madison Square Garden. Les One Direction y ont interprété leurs plus grands hits, avant d'être rejoints par Ed Sheeran , sur la ballade « Little Things ». Un séjour inoubliable que Zayn et Louis ont semble-t-il tenu à immortaliser…