En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : des produits dérivés complètement fous !

Les One Directioners ont de quoi se réjouir : des brosses à dents en passant par les poupées, le boys band s’affiche partout. Et cela sans compter le lancement prochain d’un parfum pour femmes…

one-direction Cover Media

Les One Direction ont une gamme de produits dérivés à leur effigie des plus intéressantes ! Non content de cartonner en tête des charts partout dans le monde avec leur album « Take Me Home », le boys band se lance aussi sérieusement dans le commerce. Des T-shirts aux chaussettes de Noël, des brosses à dents en passant par les poupées, il est désormais possible de se fournir toute une panoplie d'objets signés One Direction. Les poupées font d'ailleurs déjà des adeptes parmi les stars : Cheryl Cole en aurait offert à Katy Perry pour son anniversaire ! Zayn, Niall, Liam, Louis et Harry ont même déjà ouvert des boutiques pop-up à travers le monde. Baptisée « 1D World », elles ont créé l'événement à New York, Toronto ou encore Sydney.

One Direction : le parfum

Si la réputation des garçons n'est plus à faire dans le monde de la musique, ils veulent à présent s'attaquer à l'univers des cosmétiques. Ils ont commencé à travailler sur leur premier parfum avec la société de luxe Olivann Beauty. Le parfum sera disponible dès l'automne 2013. Si le nom de la fragrance n'est pas encore connu, une source a fait quelques révélations dans l'édition britannique du magazine Marie Claire. « Ce sera une senteur douce, clairement florale aussi », a révélé l'indiscret.