En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

One Direction : des fans un peu trop dévoués

L’ancien garde du corps du boysband raconte toutes les tactiques des Directioners pour approcher leurs stars préférées. Et certaines vont très loin...

© Cover Media

Certaines fans de One Direction n’ont aucune limite. D’après l’ancien garde du corps du boys band, les Directioners sont tellement passionnées par Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson, qu’ils auraient besoin d’une protection continue, 24H/24 et 7J/7. Une situation pas facile à gérer pour les personnes responsables de leur sécurité. « Assez souvent, je mettais les garçons au lit et je devais rester sur place pendant deux heures pour m’assurer que des filles ne grimpaient pas les escaliers de secours. Elles prenaient souvent une chambre dans leur hôtel et téléphonaient dans chaque chambre pour savoir dans laquelle ils étaient », raconte l’ancien garde du corps.

Les parents pires que leurs enfants !

Si les filles fondent complètement à l’approche des 1D, leurs parents ne sont pas mieux ! « On était dans un ascenseur à Fort Lauderdale, en Floride, et une femme offre aux garçons un million de dollars (environ 800 000 euros) pour qu’ils rencontrent ses enfants, révèle-t-il. Parfois les parents peuvent être pires que les fans. Cette femme ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas dire oui à son offre. Certains parents très riches feraient n’importe quoi pour leurs filles ». Récemment, c’est la chanteuse Taylor Swift qui a fait les frais de cette passion incontrôlable de certaines Directioners. Alors que des rumeurs la disaient en couple avec Harry Styles, la star de la country a reçu des menaces de mort sur Twitter.