En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

One Direction : déguisés en Harry Potter pour surprendre leurs fans!

Certains membres du groupe superstar se sont rendus dans le parc d’attraction dédié à l’univers du petit sorcier. Apparemment Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont particulièrement bien amusés.

© twitter

Et si One Direction devenait la cinquième maison de Poudlard ? Certains membres du groupe britannique ont en tout cas prouvé lundi qu’ils avaient tout ce qu’il fallait pour rejoindre l’école d’Harry Potter. Après une performance chez Universal à Orlando pour les besoins du Today Show, ils se sont rendus au parc d’attraction dédié au célèbre petit sorcier.

Si on n’a pas pu apercevoir Harry Styles et Zayn Malik, il semble que Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se soient amusés comme des petits fous... Ce dernier aurait notamment surpris les autres visiteurs du parc en se postant comme caissier dans le magasin de bonbons inspiré d’Harry Potter, selon un fan.

Direction Poudlard

Liam Payne qui a pourtant eu l’occasion de se rendre souvent à Londres et à la Gare Internationale de Saint Pancras, a pris beaucoup de plaisir en s’amusant avec la reproduction de la Voie 9 3/4, suscitant les rires du public. Mais celui qui s’est sans doute pris le plus au jeu, c’est bel et bien Louis Tomlinson. Le beau gosse s’est transformé en véritable petit sorcier avec sa cravate aux couleur de Gryffondor, et s’est posté sur une attraction.

A en croire les fans, c’est lui qui a pris soin de vérifier que la ceinture de tout le monde était bien attachée. « Louis habillé comme un étudiant de Poudlard et surprend tout le monde sur l’attraction Harry Potter Oh mon Dieu One Direction », a posté une fan sur Twitter avec une photo du chanteur. Là tout de suite, on a bien envie de prendre notre portoloin et de nous transférer rapidement en Floride...

©Cover Media