En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : découvrez « Kiss You » en live !

Le boys band britannique a livré une prestation endiablée lors de la finale américaine de X Factor ! Ils ont sorti le grand jeu pour présenter leur nouveau titre…

One Direction - Kiss You - X Factor us

FR Music - One Direction sait comment assurer le spectacle. Après le succès de « Live While We're Young » et de la ballade « Little Things », le boys band présente un nouvel extrait de « Take Me Home ». Baptisé « Kiss You », le morceau se rapproche plus de la pop acidulée qui a fait leur succès. Et pour présenter ce nouveau hit, ils ont choisi la finale de l'émission américaine X Factor .

Les garçons ont pris d'assaut le plateau de télévision jeudi soir pour présenter le single à leurs fans en délire. Et pour l'occasion, Harry Styles et ses complices ont mis les petits plats dans les grands. Ils sont arrivés juchés sur une bouche rouge géante dans un décor de jeux vidéos. A entendre les cris du public, les garçons se dirigent tout droit vers un nouveau numéro 1...

La consécration

La soirée avait un goût particulier pour les One Direction qui ont eux-même été en finale de cette même émission, X Factor, mais de l'autre côté de l'Atlantique, au Royaume-Uni. Ils se sont souvenus des sentiments qu'ils éprouvaient à l'époque : un mélange de peur et d'enthousiasme. Cependant, depuis leurs débuts dans le télé-crochet, les One D ont parcouru beaucoup de chemin !

En effet, ils ont réussi l'exploit de classer leurs deux albums en tête des charts américains la même année. Il s'agit d'un record historique salué par la presse et, bien sûr, leurs fans, toujours plus nombreux. D'ailleurs, les cinq garçons seront bientôt en France... Nominés au NRJ Music Awards, ils ont confirmé leur présence et seront sur la Croisette le 26 janvier ! Repartiront-ils avec un trophée ? C'est à vous de voter!